iPad Air

Wetsuit étanche / Robuste

Instructions

Comment la Wetsuit reste étanche  si elle dispose d'un avant topless?

Ingénierie et design Très astucieux! L'écran de l'Ipad est imperméabilisé avec des perles à double étanchéité protégeant l'ensemble du périmètre, en évitant la nécessité de membranes en plastique supplémentaires et sans inhibition à la sensibilité du toucher de l'écran.

Chaque étui Wetsuit est unique, est testé sous pression à deux mètres au cours de la production avant qu'elle ne soit disponible à l'achat.

Comment la Wetsuit m'aide à protéger l'écran de mon iPad?

La conception de l'étui Wetsuit avec une crête autour du périmètre contribue à protéger contre les chocs et chutes de 1.2m , la crête est conçu pour frapper la surface, plutôt que l'écran de l'ipad. Il a passé les tests militaires difficiles pour atteindre son niveau militaire standard (MIL-STD-810F).

Puis-je utiliser un protecteur d'écran avec mon étui Wetsuit?

Oui. Un  standard. 1mm PET film protecteur d'écran  de  peut être utilisé tel que fourni avec votre étui.

Puis-je utiliser un résistant à l'impact protecteur d'écran avec ma Wetsuit?

Nous n'avons pas testé la Wetsuit avec d'autres impacts indépendante  protecteurs d'écran, et nous ne pouvons garantir son utilisation avec d'autres protecteurs d'écran.

Une Wetsuit d'iPad et support sont disponible séparément pour la protection de l'écran supplémentaire et plus de fonction.

Puis-je recharger mon IPAD en gardant la Wetsuit?

Oui. Nous savons que le confort est important pour vous. Nous avons conçu la Wetsuit de sorte que vous pouvez facilement recharger votre téléphone avec votre étui. Ouvrir la porte à la partie inférieure de l'Ipad. Tirez de côté le bouchon de port de charge. Insérez votre chargeur et commencer à charger.

J'ai laissé tomber mon iPad. Est-ce que ma Wetsuit est toujours étanche?

Toujours effectuer un contrôle de l'eau avec le bloc de test fourni après avoir  laisser tomber votre iPhone Combinaison, en particulier si vous prévoyez de l'utiliser dans ou autour de l'eau.

Comment puis-je prendre des photos ou de la vidéo sous-marine si l'écran tactile ne fonctionne pas sous l'eau?

Pour prendre des photos sous l'eau, vous réglez votre appareil photo  sur 'photo' et appuyez simplement sur le bouton du volume pour prendre une photo.

Pour prendre une vidéo sous l'eau, vous réglez votre appareil photo sur «vidéo» et appuyez sur le bouton volume pour commencer l'enregistrement. Poussez soit pour arrêter l'enregistrement.

Pour les vidéos, vous pouvez également choisir de démarrer et d'arrêter l'enregistrement hors de l'eau en utilisant les options de l'écran tactile et procéder sous l'eau une fois l'enregistrement a commencé.

Cliquez ! Et n'oubliez pas de partager vos photos et vidéos sous-marines via notre page médias sociaux. Nous serions ravis de voir ceux-ci!

Comment puis-je effectuer un test de l'eau?

Le test à l'eau est la seule methode pour  vous assurer que l'étui fonctionne comme il se doit. Regardez la vidéo de montage (lien vers la vidéo montage) avant votre Test à l'eau.
1.Retirez la wetsuit de la boîte emballée. L'etui doit être monté sur un bloc d'essai en plastique.
2.Remplissez à moitié votre évier de cuisine avec de l'eau et entièrement submerger votre cas dans l'eau.
3.Noyez doucement pour éviter que l'étui flotte à la surface. Il doit être entièrement immergée pendant 15 minutes.
4.Retirez l'étui de l'eau.
5.Essuyez l'extérieur et assurez-vous qu'il est complètement sec avant d'ouvrir les sceaux ou les ports. L'eau se trouve naturellement entre la chaussure et le boîtier externe, mais ne pénètre pas dans les joints. L'eau peut couler dans le coffre de la membrane si elle n'est pas sèche.
6.Demonter l'étui selon les instructions. Si la membrane  de votre étui est sec, vous avez réussi le test de l'eau et vous pouvez assembler votre téléphone! NB Quelques petites taches d'eau peuvent rester dedans lors du retrait de la chaussure. Si la chaussure est sec, à l'exception de quelques gouttes d'eau, votre cas est bon à utiliser. Vérifiez vidéo démontage pour un demontage soigneux.
7.Si l'eau est dans la chaussure démontée, re-assemblé le bloc plastique, selon les instructions. S'assurer que tous les joints sont en contact plat avec la surface du bloc. Testez à nouveau.
8.Si vous ne pouvez pas obtenir un joint étanche à l'eau avec des tests répétés,envoyez un email à support@dogandbonecases.com

Je ne sais toujours pas comment utiliser ma Wetsuit. Qui puis-je contacter?

support@dogandbonecases.com

Shipping Information

*FREE shipping for orders over USD $100 using code: FREIGHT100 

Click here for more on SHIPPING